Événement, l'essentiel avec un Twist !

par Administrateur le 10 juil. 2019 à 11h02

 
 

À l’occasion de nos 10 ans, nous avions choisi le thème « Guinguette des Gommettes ». Pourquoi ? Opter pour un thème sert tout simplement de fil rouge à la soirée, il véhicule une image et apporte un grain de folie. Autrement dit, c’était notre façon à nous d’exprimer qu’on peut « faire un travail sérieux sans se prendre au sérieux »… notre marque de fabrique chez Sogo Com.
  
Un thème oui, mais tout en restant en osmose avec le public visé. C’est la raison pour laquelle, vous avez pu vous faire tirer le « triportrait » par une borne à selfie sur 3 roues au look plutôt vintage… ou encore déguster des cigares et du whisky tout en assistant à la création de porte-clés en cuir, tamponnés à l’effigie de nos 10 ans. À ce propos, « j’avais envie de faire plaisir aux gens, remercier les clients et célébrer cette étape », confie Sophie Gommé, la maîtresse de cérémonie.  

 
« Bruno Bozzer de la Java des Flacons, par exemple, a une vraie connaissance de ses clients. Il fait découvrir des petits vignerons et récoltants locaux. Il arrive toujours à surprendre avec des vins de Savoie » s’enthousiasme Sophie avant d’ajouter « quant à Didier, le Bourrelier, son charisme est sans égal. Et le photobooth de Thibault, c’est tout simplement une idée géniale ! »
 
Une autre question épineuse, doit-il y avoir des hôtesses ? Cela apporte indéniablement un côté qualitatif à la soirée pour accueillir, comme il se doit, tous les invités dans les meilleures conditions. Surtout quand les robes sont d’un bleu pétant, fleuries, bref en accord total avec le thème guinguette.
 
Pour conclure, un anniversaire-soirée-événement d’entreprise réussi c’est avant tout un moment privilégié où l’on mélange une pincée de créativité, une poignée de générosité… faire revenir le tout sur le devant de la scène et vous obtiendrez un moment convivial, festif et authentique ! 
 
Donc choisir un thème oui, en sachant rester proche de sa clientèle, mais attention toutefois aux thèmes trop en vogue ou bling-bling qui peuvent rapidement mettre les invités mal à l’aise. Et pour les interventions, initiations, dégustations, ateliers… pas de secret : valoriser les mille et une merveilles et savoir-faire locaux.

Nous tenions à remercier chacun des prestataires pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur grain de folie sans lesquels cet anniversaire n’aurait pas été le même !

  • Jean-Robert Chappelet accordéoniste et ses musiciens
 
Inscription Newsletter