AccueilNos actualitésLancement d'une nouvelle épicerie fine annécienne : Cœur Italien

Lancement d'une nouvelle épicerie fine annécienne : Cœur Italien

07/01/2021

Lancement d'une nouvelle épicerie fine annécienne : Cœur Italien

L’identité visuelle 
 
Parce qu’une entreprise ou une marque ne peut exister sans une identité visuelle qui lui est propre, nous avons débuté notre collaboration avec Cœur Italien par le commencement : la création de son logo, dans le respect d’une stratégie de communication réfléchie. Véritable représentation graphique de l’entité, emblème pour le long terme, le logotype demande réflexion, analyse et créativité. Des couleurs à la typographie, rien n’est laissé au hasard pour un résultat optimal : permettre d’identifier l’entreprise au premier coup d’œil et marquer les esprits par un résultat visuel à la fois singulier, facile de compréhension et impactant.
 
 

Une communication réfléchie

Plus qu’un logo, le lancement d’une marque - et concrètement dans ce cas précis, d’une épicerie fine italienne en ligne -, requiert des outils de communication incontournables : cartes de visite chartée, création de contenus rédactionnels pour le site Internet ou d’étiquettes dédiées aux packaging marketing, sans omettre, une stratégie et argumentation des réseaux sociaux moderne et adaptée à chaque réseau selon son utilisation, ses utilisateurs et les cibles prédéfinies. 
 
 
Une élaboration d’identité visuelle et de stratégie de communication, sous les couleurs de l’Italie, qui nous a mis l’eau à la bouche ! 

Inscription Newsletter