AccueilNos actualitésAnniversaire d’entreprise : l’événement idéal pour communiquer !

Anniversaire d’entreprise : l’événement idéal pour communiquer !

10/02/2021

Anniversaire d’entreprise : l’événement idéal pour communiquer !

10, 25, 50 ans… Un anniversaire d’entreprise, ça se fête ! Il représente le passage d’un nouveau cap pour une société, qui peut désormais faire un bilan du passé et se concentrer sur ses projets à venir. L’Entreprise Cartier a fait appel à Sogo Com à l’occasion de ses 100 ans pour réaliser un article dans le bulletin municipal de la ville où elle est implantée depuis 1921. 
 

Un outil de communication pertinent  

Chaque anniversaire d’entreprise est un moment important et privilégié pour le dirigeant et les salariés d’une société. Faire l’impasse sur cet événement, c’est se priver d’un outil de communication pertinent et efficace. En effet, il donne l’opportunité de communiquer sur la longévité de l’entreprise et permet ainsi de renforcer son image de marque, de développer sa crédibilité et sa notoriété mais aussi de fidéliser ses clients et collaborateurs. L’Entreprise Cartier, spécialisée en charpente, menuiserie, isolation, vitrerie, couverture de toit et zinguerie célèbre cette année un siècle d’activité. Elle a choisi de partager cette aventure de 100 ans de passion, de tradition et d’excellence avec les habitants de sa ville à travers un article dans le bulletin municipal d’Hauteville-sur-Fier. 
 
 

L’opportunité de remercier ses équipes 

Rien que par les mots, nous pouvons vous transporter dans un univers différent… y compris 100 ans en arrière ! Trois générations se sont succédé à la tête de l’Entreprise Cartier. Ce papier a été l’occasion de retracer l’histoire de la société, mais aussi de revenir sur ses savoir-faire, ses valeurs et ses projets. Le principal objectif de son dirigeant restait pourtant de remercier ses équipes. Notre objectif a été de retranscrire le plus fidèlement possible l’histoire et l’ADN de l’Entreprise Cartier en une seule page. Nous nous sommes adaptés au gabarit et aux contraintes du bulletin municipal et nous avons réalisé la mise en page de cet article afin de mettre en valeur les textes mais aussi les visuels. 
 
 
 
Découvrez l’article ici. 

Inscription Newsletter